Gérez facilement vos contrats 24h/24 : versements, arbitrages, rachats, changement de profil de gestion…
Plus qu’une étape pour activer les e-services sur votre page contrat et bénéficier à 100% de la gestion en ligne.
Dans votre espace personnel, depuis la page contrat de votre contrat d’épargne retraite :
Nous vous demanderons votre numéro de mobile, pour pouvoir vous envoyer un code de sécurité par SMS.
Juste 2 documents à préparer :
Le service est activé une fois les contrôles réglementaires effectués. Vous en êtes aussitôt averti par email.
0% de frais vers les unités de compte et vers le fonds en euros
pour les contrat RES(1), RES Multisupport(2) et RES Capitalisation(3)
du 24/10/2022 au 05/03/2023. Offre soumise à conditions*.
Pour en profiter, parlez-en à un conseiller MACSF :
Prendre rendez-vous
* L’offre promotionnelle épargne dure du 24/10/2022 au 05/03/2023 et porte sur tous les versements effectués sur les contrats RES, RES Multisupport et RES Capitalisation, y compris les prélèvements automatiques. Les autres frais inhérents aux contrats, tels que les frais de gestion, s’appliquent conformément aux dispositions contractuelles. Au-delà du 05/03/2023, tous les frais prévus au contrat s’appliqueront.
(1) L’assureur ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur. Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis mais sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers. La description et le fonctionnement des supports en unités de compte sont détaillés dans les Documents d’Information Clés pour l’Investisseur (DICI) ou la Note d’Information, disponibles sur la page Supports financiers du site macsf.fr.
(2) RES est un contrat d’assurance vie de groupe à adhésion facultative libellé en euros souscrit par l’Association Médicale d’Assistance et de Prévoyance (AMAP) auprès de la MACSF épargne retraite.
(3) RES Multisupport est un contrat d’assurance vie de groupe à adhésion facultative libellé en euros et en unités de compte souscrit par l’Association Médicale d’Assistance et de Prévoyance (AMAP) auprès de la MACSF épargne retraite.
(4) RES Capitalisation est un contrat de capitalisation individuel nominatif, libellé en euros et en unités de compte souscrit auprès de la MACSF épargne retraite.