Gérer en ligne vos contrats épargne retraite

Gagnez du temps avec le service de gestion en ligne de vos contrats épargne retraite

Déjà utilisateur ?

Gérez facilement vos contrats 24h/24 : versements, arbitrages, rachats, changement de profil de gestion…

J'en profite

Pas encore utilisateur ?

Plus qu’une étape pour activer les e-services sur votre page contrat et bénéficier à 100% de la gestion en ligne.

J'active en 3 clics

Comment bénéficier du service de gestion en ligne ?

Dans votre espace personnel, depuis la page contrat de votre contrat d’épargne retraite :

1. cliquez sur n'importe quel acte de gestion (versement, avance...),
  2. une fenêtre s'affiche : cliquez sur le bouton « adhérer aux services en ligne »,
  3. et laissez vous guider !
Adhérer aux services de gestion en ligne MACSF

Nous vous demanderons votre numéro de mobile, pour pouvoir vous envoyer un code de sécurité par SMS.​

Juste 2 documents à préparer :​

• Votre pièce d’identité en cours de validité​,
  • votre RIB​.

Le service est activé une fois les contrôles réglementaires effectués. Vous en êtes aussitôt averti par email.

Offre Légèreté pour vos souscriptions et versements épargne

Offre légèreté souscription et versement épargne

Frais réduits à 0% : c'est le moment d'en profiter

0% de frais vers les unités de compte et vers le fonds en euros
pour les contrat RES(1), RES Multisupport(2) et RES Capitalisation(3)
du 24/10/2022 au 05/03/2023. Offre soumise à conditions*.

Pour en profiter, parlez-en à un conseiller MACSF :
Prendre rendez-vous

* L’offre promotionnelle épargne dure du 24/10/2022 au 05/03/2023 et porte sur tous les versements effectués sur les contrats RES, RES Multisupport et RES Capitalisation, y compris les prélèvements automatiques. Les autres frais inhérents aux contrats, tels que les frais de gestion, s’appliquent conformément aux dispositions contractuelles. Au-delà du 05/03/2023, tous les frais prévus au contrat s’appliqueront.

(1) L’assureur ne s’engage que sur le nombre d’unités de compte et non sur leur valeur. Les montants investis sur les supports en unités de compte ne sont pas garantis mais sont sujets à des fluctuations à la hausse ou à la baisse dépendant en particulier de l’évolution des marchés financiers. La description et le fonctionnement des supports en unités de compte sont détaillés dans les Documents d’Information Clés pour l’Investisseur (DICI) ou la Note d’Information, disponibles sur la page Supports financiers du site macsf.fr.

(2) RES est un contrat d’assurance vie de groupe à adhésion facultative libellé en euros souscrit par l’Association Médicale d’Assistance et de Prévoyance (AMAP) auprès de la MACSF épargne retraite.

(4) RES Capitalisation est un contrat de capitalisation individuel nominatif, libellé en euros et en unités de compte souscrit auprès de la MACSF épargne retraite.

Vous avez une question à poser à vos pairs ? Une annonce à mettre en ligne pour proposer un poste ou un local ? Venez échanger sur la communauté avec d'autres professionnels de santé.