Patrimoine & Finance

Vos conseillers à votre disposition

Nos conseillers vous accompagnent au fil de vos projets, avec un point de départ : le bilan personnalisé.

En savoir plus sur le bilan personnalisé

Patrimoine & Finance

Les performances financières

Le 01.03.2022

La gamme financière MACSF s’enrichit d’une nouvelle opportunité d’investissement en immobilier : les SCPI

Deux supports immobiliers SCPI, Rivoli Avenir Patrimoine et Primovie, sont de nouveau proposés au sein de l’assurance vie MACSF afin d’accompagner les épargnants dans leur recherche d’opportunités d’investissement et de solutions de diversification de qualité sur le long terme.

Voir la fiche

Le coin de l'investisseur - Météo des UC juin 2022

Trêve estivale : toutes les infos et recommandations de l'équipe financière MACSF reviendront à la rentrée !
La météo des UC de juin reste disponible.

J'y vais

L'expertise MACSF

Depuis plus de 50 ans, une équipe d'experts en patrimoine et finance qui agit dans votre intérêt.

Découvrir l'expertise MACSF

Pour une épargne adaptée à vos projets

Découvrez nos conseils, outils et solutions

Vous avez une question à poser à vos pairs ? Une annonce à mettre en ligne pour proposer un poste ou un local ? Venez échanger sur la communauté avec d'autres professionnels de santé.