Unité de compte MACSF Objectif 2028 Edmond de Rothschild

Objectif 2028 Edmond de Rothschild : une opportunité d'investissement pour répondre au contexte de marché actuel

L'équipe éditoriale MACSF

Le 25.11.2022
À 16:00

Ces sujets pourraient vous intéresser

Assurance vie VS livret A : le match
Assurance vie VS Livret A : le match

01.02.2023

Assurance vie VS livret A : le match

Déjà revalorisé l’été dernier, le taux du livret A augmente à 3% à compter du 1er février 2023. Il dépasse les rendements des fonds en euros...

Analyse financière hebdo : Champions d'Europe !
Analyse financiere heddo MACSF

31.01.2023

Analyse financière hebdo : Champions d'Europe !

Quelle épargne en 2023 ? Nos conseils pour votre assurance vie

25.01.2023

Quelle épargne en 2023 ? Nos conseils pour votre assurance vie

Chaque mois, recevez toute l’actualité sur votre profession et votre spécialité

Les solutions MACSF

Assurance vie

Le RES Multisupport vous permet d'investir sur une gamme de supports en euros et/ou en unités de compte simple, complète et performante.

Retraite MACSF

Plan d'épargne retraite

Avec le RES Retraite, préparez votre retraite pour profiter d’un complément de revenus. Une solution offrant notamment plus de souplesse dans la sortie de son capital : en rente, en capital, en capital fractionné et en mixant rente et capital.

Vous avez une question à poser à vos pairs ? Une annonce à mettre en ligne pour proposer un poste ou un local ? Venez échanger sur la communauté avec d'autres professionnels de santé.